Logiciel médical

Les solutions mobiles constituent l’outil de travail par excellence dans votre stratégie numérique. Grâce à une application mobile telle que MobiRep, les collaborateurs disposent d’informations d’entreprise spécifiques à portée de main sur leur tablette ou autre support mobile. Ils peuvent ainsi efficacement consulter les données d’entreprise, introduire des commandes ou des réservations, consulter ou élaborer un planning, demander des informations confidentielles, vérifier les stocks, etc. 

Depuis 1995, Smart IT est connu pour mettre au point du des applications mobiles et innovantes à l’intention des représentants pharmaceutiques. Toutes nos applications mobiles ont été conçues pour les plateformes courantes, telles que Windows, Android et iOS.

Nous examinons ensemble l’objectif que vous voulez atteindre avec votre application mobile ou logiciel médical, et quelle stratégie appliquer pour y parvenir. Une application peut être simple, mais peut aussi utiliser les différentes fonctions propres à un smartphone ou une tablette (pensons par exemple à la caméra ou à la localisation GPS).

MobiRep

MobiRep est une valeur sûre dans le monde des packages pharmaceutiques CRM/SFA. Il s’agit de l’application par excellence qui permet aux collaborateurs de gérer et de synchroniser leurs données facilement. À tout moment, l’utilisateur MobiRep est capable de visualiser des informations à propos des clients, des commandes, de l’historique, des tarifs, des objectifs… En résumé, c’est un logiciel médical complet qui garantit une communication fluide. Les représentants auprès des clients ne sont pas les seuls à utiliser une application structurée, les collaborateurs au bureau et le management y font aussi appel. Ils disposent d’un aperçu global et direct sur les données enregistrées comme les factures, les remarques, le planning, l’état des stocks, les rapports, etc. 

Modulaire

MobiRep fonctionne selon un système modulaire et permet donc de s’adapter aux souhaits du client. Ainsi, nous concevons ou activons des fonctionnalités spécifiques parfaitement connectées au logiciel de base.

Un client peut donc commencer avec l’ensemble des modules suivants :

Intéressé par une démo du logiciel médical ou de MobiRep ? Prenez vite rendez-vous !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous envisagez de lancer un nouveau projet ?
Vous cherchez une application mobile ou un site d’e-commerce sur mesure ?

Collaborons !

Appelez-nous au
+32 3 355 29 79

Prendre rendez-vous

Advanced software solutions

Advanced software solutions for mobile devices, particularly suited to your digital strategy. A mobile application such as MobiRep allows staff to access specific business data on their tablet or other mobile device. This enables them to efficiently access business data, enter orders or reservations, plan and consult, access sensitive information, check on stock and much more...

Smart IT has been known since 1995 for developing innovative and mobile advanced software solutions for pharmaceutical sales representatives. All our mobile applications are developed for familiar platforms such as Windows, Android and iOS.
Together, we will look at the goals you wish to reach with your mobile application and decide on a strategic approach. It could be a simple application, or one that uses the various functionalities of smart phones or tablets, such as the camera or GPS receiver.

MobiRep

MobiRep is an established concept in the world of pharmaceutical CRM / SFA packages. It is the chosen application, enabling staff to manage and synchronise their data simply and efficiently. At any moment, a MobiRep user has access to customer information, orders, history, pricing data and objectives. This is, in short, a complete solution ensuring seamless communication. And it is not just representatives on a customer site who enjoy this structured application; MobiRep is also used by office staff and management. MobiRep gives them a global and direct insight into the recorded data, such as invoices, comments, planning, stock inventories, reports etc.

Modular

MobiRep has a modular structure and allows for adaptation to suit the customer's requirements. We will build or activate specific functionalities, seamlessly integrated into the basic software.
Our customers can start with a set of modules as follows:

Interested in advanced software solutions or a MobiRep demo? Then call us to arrange an appointment!

How may we help you?

Thinking of starting a new project?
Looking for a mobile app or customised e-commerce website?

Let us be your partner!
Call us: +32 3 355 29 79

Get an appointment